The beat goes on.
Cette vieille chanson qui a bercé ma jeunesse me revient à l'esprit telle une litanie.
Et oui, depuis bien longtemps, au pays de l'Oncle Sam, ils se sont succédés, dont une immense majorité accablante pour ne pas dire tous sans exception, ont été de belles caricatures, chacun son style, mais tous ont semé la guerre, la terreur pendant toute la durée de leur séjour à la Maison Blanche.
Le bi partisme est de rigueur outre Atlantique, en revanche la laideur et la volonté de destruction ne sont ni l'apanage des Républicains ni des Démocrates, ils sont tous aussi déplorables dès qu'il s'agit de laisser une empreinte saine et propre de leur passage.
Le dernier en date, avec ses mouvements de menton et son éternelle moue ne fait pas exception, à chaque fois, on a l'impression qu'ils se croient tous dans une cour d'école et qu'un dieu quelconque (sans doute le dieu des franc-maçons, des génocidaires et des suprémacistes, qui sait ?) les aurait nommé chef, alors c'est le défoulement sans retenue qui les caractérise, rien ne nous est épargné.
Je me souviens de celui-ci qui écopa d'un Prix Nobel de la Paix et puis s'est immédiatement roulé dans la fange des meurtres et des guerres au Moyen-Orient pour terminer en Ukraine, histoire de se faire pardonner d'avoir donner un peu d'espoir avant même de commencer.
Certains me diront, ces gens sont soumis au diktat de l'état profond, vous savez cette gigantesque machine de guerre qui regroupe le complexe militaro-industriel et tout ce qui fait de plus tordu dans l'oligarchie mondialiste, on les retrouverait chez nous aussi, ils n'ont ni frontière, ni foi, leur unique but serait d'avancer droit devant, tel un immense râteau et de prendre tout ce qui peut être pris.
Moi, je crois plutôt que les dirigeants américains ont un grain, ils se mettent à se prendre pour notre conscience et comme l'avait clairement annoncé l'un des plus psychopathes d'entre eux, Bush junior, d'être subitement le gendarme du monde et tout ceci leur monte à la tête.
D'ailleurs, ne nous y trompons pas, dans un passé proche, souvenez-vous dès qu'il y en a eu certains qui voulaient apporter une vision nouvelle des choses, se poser en rédempteur des fautes accumulées et bien simplement ils ont été soit écartés du pouvoir, soit tués purement et simplement, comme à l'époque pas si lointaine où ils dégainaient leur pétoire pour faire respecter leur ordre.
La démocratie américaine a des défauts bien constants qui nous font dire, à nous les européens, qu'elle a magnifiquement détourné ce qui lui a été appris. Les droits de l'homme ont été une belle foutaise dont ils se sont toujours parés déjà pour massacrer les indiens et, ensuite pour ranger les minorités dans des cases dont elles ne devaient sortir.
Aujourd'hui, cependant, sous la pression du volume ces minorités débordent de toutes parts, mais elles ont hérité des mauvais penchants de ce jeune peuple qui semble éternellement se chercher.
Le monde va-t-il subir longtemps les résultats de leurs petites manies ?
Aujourd'hui même, le gros rougeot joue des muscles face à une nation multi séculaire et serait prêt à en découdre face à une détermination forte et sage.


Pour plaire au cousin sioniste, simplement ?
Ils serait temps que ces singeries dangereuses cessent, car, là, nous ne sommes plus face à un risque mineur.
L'arc chiite est fort à ce jour, il est d'autant plus déterminé qu'il est victorieux face à cette lèpre qui a été créée au Moyen-Orient par l'apprenti-sorcier occidental.
Il est d'autant plus fort que ses alliés sont puissants.
Alors, Monsieur Trump, restez donc dans votre enclos à garder vos vaches, regardez vous bien chaque matin dans un miroir, c'est tout ce que vous savez faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog