Ils ont osé !!
12 millions de militaires, 16 millions de civils morts, purement et simplement oubliés par cette oligarchie triomphante pour commémorer les soixante quinze ans du débarquement de Normandie, celle là même qui vient nous bassiner de manière constante depuis plus de soixante dix ans sur le génocide de six millions de victimes et le devoir de mémoire qu'il faudrait entretenir jusqu'à légiférer pour sanctionner ceux qui osent la minimiser simplement.


On le voit de manière ostensible, ils ont bel et bien une vision géométrique des choses, certains morts ne sont pas admis dans leur panthéon, peut-être des morts non convenables ?
Alors que la réalité historique est frappante pour n'importe quel analyste honnête, comment la centaine de milliers de yankees auraient-ils pu seuls (ou pratiquement) venir à bout de la gigantesque machine de guerre hitlérienne ?
Sans l'énorme sacrifice humain consenti par la force des armes par ce peuple qui ne se laisse pas envahir sans combattre jusqu'à son dernier souffle, rien n'aurait été possible.
Sans la défaite allemande sur le front de l'est, les divisions SS d'élite n'auraient fait qu'une bouchée de cette armée de baletringues, c'est plutôt ça la réalité.
Alors, Monsieur Macron, le yeux baignés de larmes, réveillez-vous ! Vous avez fait là une offense à tous ceux qui ont conservé le regard clair et la vue perçante, à ceux qui n'oublient pas dans quel sens a soufflé le vent de la libération et de l'Histoire, ce qui ne semble pas être l'apanage de votre famille d'opinion. D'ailleurs votre invité d'honneur s'est furieusement ennuyé lors de votre discoursmultipliant les bâillements, car, lui, doit relativiser vos embrassades et vos mains baladeuses.
La malhonnêteté dont a fait preuve toute cette caste nous conforte dans notre opinion à leur égard, ce sont bien des guignols méprisants et malfaisants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog