Cherchez les intrus.


En Ukraine, depuis les débuts de cette affaire, je m'aperçois que ceux qui s'y sont engagés tardivement (pour beaucoup d'entre eux) n'ont jamais mis en exergue cette main-mise de Tel-Aviv avec ses multiples agents, BHL et Fabius hier et ce Zelensky, marionnette de l'escroc israélien Kolomoïsky aujourd'hui sur ce pays déjà en difficulté dès 2014.
A contre-courant dès notre toute première manifestation devant l'Ambassade d'Ukraine à Paris, le 22 Février 2014, je les dénonçais déjà. 

 https://youtu.be/8PEtIRWT14k
C'est vrai que comme me le rappelait récemment un ami, ce n'est pas conforme d'avoir ce type de comportement, il faut préserver les icônes sous peine de tomber sous leurs fourches caudines, ce qui m'a valu au passage de la part de ces nombreux défenseurs du peuple du Donbass, une attitude de rejet. La liste de ceux qui m'ont tourné le dos pour cette unique raison est longue. Je les mettrais bientôt face à leurs contradictions car rien ne sert de cacher cette forme d'hypocrisie, on se lèche la poire dans les cocktails mondains (que j'ai toujours fuis) et puis, lorsqu'il faut s'engager sur le terrain, dans la rue, d'un seul coup on se retourne et les beaux parleurs ne sont jamais là, chez ces gens là, on ne se commet pas avec la valetaille anti sioniste, on se pare à la rigueur pour un samedi d'un gilet jaune, histoire de se ridiculiser au sein d'un combat qui ne sera jamais le leur..
Oui, très bientôt ces faux-amis rentreront dans la postérité, je vais m'y atteler.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog