Encore un nouveau scandale, un faux pas de plus de Monsieur Darmanin, lécheur patenté de sa Majesté Macron 1er, décoré du titre de porte-coton avec croix de fer .
Notre ami Emmanuel Leroy (un de mes vieux complices patriotes qu'on ne peut suspecter de néo stalinisme comme certains bas de plafonds ont un peu trop tendance à nous affubler en ces temps perturbés), Président de l'association humanitaire "Urgence enfants du Donbass" avait projeté de venir à Donetsk dans le cadre de ses activités humanitaires et y délivrer des dons.
HUMANITAIRES vous avez bien lu !

Peut être une image de personne, enfant et texte qui dit ’URGENCE Enfants du Donbass’
Il fut Bloqués à Roissy par une escouade de Fonctionnaires de police et des douanes pendant NEUF HEURES !
Neuf heures passés à la question comme de véritables terroristes avec son épouse et son fils, on leur a retiré les trois milles euros qu'ils avaient sur eux, argent préempté pour les beaux yeux de notre camarilla au pouvoir.
Résultat de cette condamnation de fait sans procès, cet abus de pouvoir caractérisé et inique : Ils ont raté leur avion et ont dû s'asseoir sur leur ticket d'avion.
Que reproche-t-on à notre ami ?
Tout simplement de venir aider des gamins martyrisés depuis huit ans par ces saloperies de forces militaires otanesques dans le Donbass, de leur témoigner un peu de chaleur et d'amitié.
De l'humanité simplement, un mot qui a complètement disparu de leur logiciel de crapules.
Faut-il ne plus s'étonner de rien désormais ?
Faut-il accepter l'inacceptable par ce régime-laquais ?
D'un côté c'est un défilé ininterrompu de personnalités américaines, les Angelina Jolie et autres tartuffes hollywoodiennes sont encensées par notre presse pourrie dès lors qu'on couvre d'or les gamins ukrainiens, en revanche lorsque cet amour de notre prochain s'oriente vers les pauvres enfants du Donbass, on leur crache dessus.
Nous, ne faisons pas de différence, c'est ce qui nous caractérise de ces hyènes sans foi et sans scrupule.
Les comptes tôt ou tard se règlent, sachez-le !      



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog