Ceux qui ont pris le temps pour visionner cette magnifique parade dont la Russie a le secret chaque année n'ont pas été déçus.
C'est vrai que je peux comprendre ces démocrassie occidentales empêtrées dans leurs multiples freins que sont les courants LGBT, indigénistes, BLM, atlanto-sionistes, j'en passe et des meilleurs, c'est dur à digérer que ce grand pays à leur porte en soit dénué et qu'il arbore fièrement cette indépendance aux yeux du monde.
Une sorte de pied de nez à tous ces crétins des Alpes qui pensent benoîtement que leur idéologie d'un autre âge est plus représentée par une escouade de tatoués jusqu'aux yeux qui revendiquent leur appartenance à la race aryenne, alors, que c'est plus à la race des alcooliques anonymes dont ils dépendent, l'idiot regarde toujours le doigt, quand le sage montre la lune c'est vieux comme le monde.
Je comprends la hargne d'un petit Macron, fils bâtard de l'ultra libéralisme radical dont les racines sont à Washington et dans les banques de la City, mais jamais dans notre terroir ou au fin fond du Limousin ou de l'Orléanais qui sont et demeureront ad vitam aeternam nos sources d'inspiration et de force.
Comme Poutine je pense Patrie, Nation, comme lui, je revendique la fierté d'être ce que je suis et ce que mes aïeux ont fait avec leur sang et leurs tripes et non pas ce qu'ils nous proposent au Drive In d'un Mac Do, à la sauvette de manière précaire comme leur monde.
 
 Peut être une image de 2 personnes et plein air
J'ai choisi depuis près de vingt ans ce camp de mes amis chers qui me convient et ne m'a jamais déçu et j'aurai toujours l'espoir que l'amitié séculaire qui nous lie reprendra ses lettres de noblesse une fois que nous aurons chassé les marchands du Temple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog