Oh qu'il est agréable d'entendre ça et là les journaputes, la mine défaite, reconnaître du bout des lèvres que l'armée russe progresse imperturbablement (ce que je souligne, au passage, depuis le début).
Ben oui, bande de caves !
Vous avez simplement oublié la puissance de cette armée.
Vous et vos experts bidons avez confondu "retraits stratégiques" et "défaite", vous êtes certainement plus performants pour commenter une maladie qui n'existe pas, ça c'est sûr !
Là, nous tapons dans le dur et le réel, tout ce qui vous est tellement inconnu.
Bref, oui, les succès se succèdent dans le Donbass, les villes sont prises les unes après les autres grâce à une action forte de l'artillerie suivie par une infanterie rayonnante, tout est parfaitement orchestré face à une armée qui n'a cessé de reculer.
Dans les territoires libérés, des milliers de démineurs rentrent en action, c'est vrai qu'on a oublié de vous le dire, mais l'armée ukrainienne en partant a truffé les rues arpentées par la population civile, de chausse-trappes qui vous arrache une jambe, ou vous tue directement, elles sont tellement humaines ces petites salopes soutenues par l'occident dans son ensemble !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog