lundi 18 février 2013

Samedi 16 Février à 14h.00 sous un soleil radieux nous nous sommes rassemblés pour apporter notre soutien au peuple russe et montrer notre colère consécutivement à la profanation du monument en mémoire des soldats et officiers du corps expéditionnaire russe venus se battre et sacrifier leur vie pour plus de 5000 d'entre eux sur le sol de FRANCE entre 1916 et 1918.
Ce Comité de soutien aux Pussy Riots dont le forfait a été filmé par les caméras de surveillance de la Ville de PARIS sera-t-il poursuivi comme il est logique qu'il le soit ?
Les officiels qui se sont joints à nous samedi dernier en doutent, nous allons suivre tout cela de très près, le Président Hollande doit se déplacer très prochainement en RUSSIE, il devra donc apporter la preuve que son Ministre Emmanuel VALLS fait correctement son travail, nous veillerons à ce que les auteurs de ce forfait soient punis sévèrement.
Dans le cas contraire on aura la preuve évidente que dans notre pays il y a bien deux castes distinctes, les proches du pouvoir actuel qui peuvent tout se permettre et les autres ...

Aucun commentaire: