Certains se sont faits des illusions, croyant que le locataire de l'Elysée brillerait de tous ses feux, qu'il retiendrait le souffle de la planète entière par son aura.
Le soufflé est retombé bien vite.
Las, le pétard mouillé de ce G7 complètement foiré mais qui nous a coûté, à nous contribuables français un bras, a bien été à la hauteur de notre clairvoyance.
Non seulement le petit macron s'est emmêlé les pinceaux dans le tapis en faisant venir le ministre iranien des affaires étrangères pour traiter quoi avec quoi ?
On se le demande bien, d'ailleurs je me demande pourquoi le régime iranien s'est prêté à de telles clowneries.
Côté Brésil, ça ne s'est pas trop arrangé, non plus, ne dit-on pas cher Manu qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa  bouche avant de sortir de telles stupidités ?
Bref, il y en a un au moins qui s'est bien marré et se félicite de ne pas avoir perdu son temps au sein de cette gigantesque foire d'empoigne, dire qu'on lui fait les yeux doux pour qu'il revienne, Vladimir est tellement pragmatique que c'est une rude tâche que de le convaincre de se joindre à cette bande d'éclopés.
Macron aura perdu une belle occasion de redorer un blason bien terne et la France se sera, une nouvelle fois, conduite comme une tenancière de bastringue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog