Après les chutes successives sur le front, l'armée ukrainienne exsangue face à la puissante armée russe et milicienne demande la "parité de feu".
C'est vrai qu'un gosse mal élevé, pourri, gâté peut tout demander, mais, là, il faudrait quand même retomber sur terre, on n'est pas dans une cour d'école où les gosses comparent leurs cadeaux de Noël.
Le constat froid est le suivant aujourd'hui : L'armée ukraino-otanesque n'a cessé de reculer depuis le début du conflit, aucune contre-attaque ukrainienne n'a été couronnée de succès, c'est uniquement de ça dont il s'agit.
L'apport extérieur à l'Ukraine a été dantesque et malgré tout, elle perd sur toute la ligne.
La seule attitude intelligente de la part des européens serait de calmer l'idiot de Kiev, qui envoie ces milliers de jeunes hommes à l'abattoir pour son aura personnelle, sa petite gloriole de maniaco-dépressif, sorte de Néron complètement déconnecté des réalités (encouragé dans son autisme meurtrier par cette cohorte de dirigeants européens qui, n'ont pas grand chose à perdre dans cette affaire, sinon que cet honneur qu'ils n'ont jamais eu), il est grand temps de lâcher du lest, de laisser la Russie s'approprier sans coup férir les villes traditionnellement russes (Odessa, Kharkov, Dnipropetrovsk) et de panser ses plaies.
Une telle attitude aurait la grandeur d'âme des belles nations qui acceptent leur défaite pour sauvegarder leur peuple, simplement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog