DEUX ANS APRÈS L'ASSASSINAT DU PRÉSIDENT LIBYEN, LE COLLECTIF FRANCE RUSSIE APPELLE A MANIFESTER LE SAMEDI 19 OCTOBRE CONTRE L’IMPÉRIALISME US.
Nous invitons tous les patriotes français mais également nos amis russes, syriens, libyens et iraniens de France à nous rejoindre pour dénoncer l’impérialisme militaire et économique des États-Unis et la vassalité de nos gouvernants.
Ce sera l’occasion de rendre hommage au leader libyen mais aussi de célébrer l’action du Président Vladimir Poutine.
Deux ans après l’assassinat de Mouammar Kadhafi, l’Amérique vient de subir une défaite diplomatique à l’extérieur et vit une crise financière et budgétaire sans précédent.
Deux ans après la mise à sac de la Libye, les USA ont un genou à terre : et c’est maintenant qu’il faut cogner !
VENEZ DONC NOMBREUX, SAMEDI 19 OCTOBRE A PARIS, PLACE DU TROCADERO (PARVIS DES DROITS DE L'HOMME), A PARTIR DE 15H00.
Plusieurs personnalisés prendront la parole.
Moi qui ne suis ni slave ni sémite, ni américain, je peux donc librement vous livrer sereinement cette analyse. Ces deux conflits de haute intensité comme disent les militaires qui en savent un rayon sur la manière d'éradiquer l'espèce humaine, ont, à mes yeux une similitude frappante. Que ce soit au Proche-Orient ou en Ukraine, deux blocs cousins s'affrontent même si ça ne saute pas aux yeux du béotien de base qui peuple nos cités et qui avale quotidiennement sa dose de bouillie mûrement confectionnée pour l'endormir ensuite. Je m'explique, on le sait pour l'Ukraine, les slaves, cousins ennemis, se font face, ça c'est acté et difficilement contestable, pour Gaza c'est exactement le même topo, qu'on le veuille ou non, là ce sont des sémites d'origine qui le revendiquent bien haut et qui se disputent ces terres ou plutôt d'un côté de pauvres gens parqués comme des bestiaux qui subissent l'agression constante de cousins éloign...
Commentaires