Manifestation de soutien à la Syrie souveraine et à l’action de Vladimir Poutine organisée par l’Union des Patriotes Syriens et à laquelle le Collectif France-Russie s'associe naturellement.
Dimanche 8 septembre - 15h30 – Place Saint-André-des-Arts
Alors que la coalition franco-américaine risque de faire basculer le monde dans le chaos, nous avons le devoir en tant que Français et Russes de France d’être présents ce jour pour manifester :
Notre opposition à la guerre,
Notre solidarité avec la Syrie souveraine de Bashar Al-Assad,
Notre amitié avec les communautés chrétiennes d’Orient,
Notre soutien à l’action de Vladimir Poutine,
Notre vision d’un monde multipolaire où les États-Unis ne joueraient plus les cow-boys.
VENEZ LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE. C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE DIRE NON A LA SALE GUERRE ! Après, il sera peut-être trop tard...
Le COLLECTIF FRANCE-RUSSIE donne un premier rendez-vous à ses membres et correspondants, place Saint-André des Arts à 15h30.
Notre groupe ralliera ensuite la manifestation principale à 16h00, place Saint-Michel. Pour nous rejoindre directement dans la manifestation, à partir de 16h00, il faudra repérer le groupe des drapeaux français et russes déployés.
Moi qui ne suis ni slave ni sémite, ni américain, je peux donc librement vous livrer sereinement cette analyse. Ces deux conflits de haute intensité comme disent les militaires qui en savent un rayon sur la manière d'éradiquer l'espèce humaine, ont, à mes yeux une similitude frappante. Que ce soit au Proche-Orient ou en Ukraine, deux blocs cousins s'affrontent même si ça ne saute pas aux yeux du béotien de base qui peuple nos cités et qui avale quotidiennement sa dose de bouillie mûrement confectionnée pour l'endormir ensuite. Je m'explique, on le sait pour l'Ukraine, les slaves, cousins ennemis, se font face, ça c'est acté et difficilement contestable, pour Gaza c'est exactement le même topo, qu'on le veuille ou non, là ce sont des sémites d'origine qui le revendiquent bien haut et qui se disputent ces terres ou plutôt d'un côté de pauvres gens parqués comme des bestiaux qui subissent l'agression constante de cousins éloign...
Commentaires