INFO LE FIGARO - "Selon nos informations, des opposants au régime, encadrés par des commandos jordaniens, israéliens et américains, progressent vers Damas depuis mi-août. Cette offensive pourrait expliquer le possible recours du président syrien à des armes chimiques".
Cette offensive pourrait aussi expliquer que l'occident cherche encore et toujours une bonne raison pour justifier sont intervention. Souvenez-vous il y a quelques années déjà l'intervention en Irak et ce mensonge éhonté des soi-disant armes de destruction massive, rien ne change dans le crâne perturbé des va-t-en guerre de Washington et Tel-Aviv. Maintenant la grande question si cette intervention est avérée va être de pouvoir expliquer aux adorateurs de Tsahal, comment il se fait que les valeureux soldats au service de la Liberté puisse ainsi se battre au coude à coude avec des djihadistes ? Poser la question est déjà y répondre, les masques tombent en effet pour nous faire apparaître cette gigantesque mascarade (dont nous sommes les victimes) qu'est le risque de l'Islam radical largement instrumentalisé par l'axe atlanto sioniste depuis sa création.
Nous attendons avec impatience la réaction de la RUSSIE face à cette déclaration de guerre de l'OTAN à un des alliés du Kremlin.
Moi qui ne suis ni slave ni sémite, ni américain, je peux donc librement vous livrer sereinement cette analyse. Ces deux conflits de haute intensité comme disent les militaires qui en savent un rayon sur la manière d'éradiquer l'espèce humaine, ont, à mes yeux une similitude frappante. Que ce soit au Proche-Orient ou en Ukraine, deux blocs cousins s'affrontent même si ça ne saute pas aux yeux du béotien de base qui peuple nos cités et qui avale quotidiennement sa dose de bouillie mûrement confectionnée pour l'endormir ensuite. Je m'explique, on le sait pour l'Ukraine, les slaves, cousins ennemis, se font face, ça c'est acté et difficilement contestable, pour Gaza c'est exactement le même topo, qu'on le veuille ou non, là ce sont des sémites d'origine qui le revendiquent bien haut et qui se disputent ces terres ou plutôt d'un côté de pauvres gens parqués comme des bestiaux qui subissent l'agression constante de cousins éloign...
Commentaires