mercredi 28 novembre 2012

Bienvenue sur le Blog du COLLECTIF FRANCE RUSSIE

A l'initiative d'un groupe de femmes et d'hommes russophiles de tous horizons , le Collectif est né fin Septembre 2008. L'élément déclencheur de leur décision réside dans la vaste campagne de désinformation qui a suivie l'agression du peuple ossète.
Depuis, la désinformation érigée en système n'a pas faibli, les grands médias ne cessent de jeter une bile nauséabonde sur la RUSSIE et son gouvernement.
Vladimir POUTINE est identifié clairement sur la "black list" des atlantistes, ils y voient leur pire ennemi, celui qui pourrait un jour fédérer l'ensemble des peuples d'Eurasie afin de constituer un véritable bouclier face aux assauts répétés de ceux dont l'unique mot d'ordre est de déstabiliser afin de mieux contrôler ensuite.
Le Collectif France Russie, en avance sur beaucoup d'organisations, a depuis ses débuts, déclarer officiellement son attachement à cet avenir qui n'est pas si utopiste qu'il en a l'air lorsqu'on assiste au fur et à mesure que le temps passe et que les peuples subissent les assauts répétés d'un libéralisme totalitaire conduisant les pays dans une crise économique systémique qui ne profite qu'aux plus riches.
Toujours sensible aux rapprochements, le Collectif France Russie est prêt à s'associer à toutes velléités actives qui mèneront à l'objectif qu'il s'est fixé.
Nos cadres ont été en but à des attaques directes de la part de ceux qui, bien sûr, ne connaissent que le déni et la délation. Peu nous importe, ceci signifie, à l'envi, que nous sommes sur la bonne voie.


la vocation du COLLECTIF FRANCE RUSSIE est avant tout la défense et l'aide au développement des éléments repris plus haut, les moyens pour les atteindre seront de plusieurs ordres mais non limités.


Déjà le COLLECTIF FRANCE RUSSIE est fort de plusieurs délégations régionales  qui s'organisent. L'avenir nous appartient aux côtés de nos AMIS RUSSES.


HOURRA !!!

Aucun commentaire: