Visite des écuries d'Augias.

Aussi loin que je me souvienne, ce personnage de la vie politique de notre pays m'a toujours provoqué des hauts le coeur, incarnant ce que j'ai toujours rejeté tout au long de mon existence, il ne pouvait cacher physiquement ce qu'il a toujours été secrètement.

Cette caste si méprisante à notre égard, nous, les petits, les sans grades, les goyim comme ils aiment nous qualifier entre eux, n'a pas cessé de nous polluer, vous le savez fort bien, puisqu'une vague se forme très nettement.

Cet homme de 86 ans qui aurait dû être mis en retraite depuis vingt quatre ans (éternel souteneur de la cause LGBT) a donc démissionné après de longues, trop longues années à la tête de l'Institut du Monde Arabe (pour un salaire de 9200 euros bruts + une belle pension d'ancien Ministre, de quoi arborer son éternelle mine conquérante), un affront de taille fait à cette autre communauté qui n'a jamais toléré une telle décision ce qui a fait de cette institution un cache-sexe sans vergogne adoubé depuis de nombreuses années par tous les gouvernements qui se sont succédés, un signe majeur puisque tout le monde savait, les services de renseignement sont là pour ça.

Cette affaire de la décomposition de ces élites occidentales dite "Epstein" a mis trop de temps à éclater en plein jour, permettant à certains de faire un nettoyage complet avant d'être sur le devant de la scène.

Certains naïfs croient encore que notre monde fonctionne de manière juste et que le bras de Thémis s'abattra sur ces malfaisants ? 

C'est eux qui mènent le bal, comment voulez-vous que le tempo change et que les musiciens changent de partition ? 

Ils ont même osé affirmer que de nombreux documents remontaient au Kremlin, l'inversion accusatoire bat son plein, alors que de jeunes femmes d'origine russe ont été les victimes de ces prédateurs sexuels, voilà les seuls griefs que nos journalistes incompétents et très obéissants n'ont jamais trouvé, mais ça fait toujours bien dans ce climat délétère de russophobie crasse. 

Ils pourront toujours travestir le Diable-Epstein, il viendra toujours du même endroit et aura toujours le même costume, agent ouvertement du Mossad qui a multiplié ses contacts auprès de tous ces pervers dominateurs issus des classes dirigeantes du clan occidental qui ont les yeux de Chimène pour ce pays qui ne cesse de massacrer des populations civiles pour étendre son territoire sans n'avoir jamais été sanctionné par qui que ce soit.

Il va être temps que tout ceci cesse, car la coupe commence sérieusement à déborder.

Ces délinquants vont devoir régler leur note qui est salée, les victimes de leurs forfaits ne devront surtout pas tomber dans l'oubli, car le risque est grand. 

Ils se croient éternellement intouchables. 

Là, je commence à rêver, pardonnez-moi.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog