Vendredi 6 Février doivent se dérouler à Mascate (sultanat d'Oman) et non en Turquie, la perfide, comme l'avaient annoncé précédemment les porte-paroles de la Maison Blanche, une rencontre irano-américaine.
"Téhéran a souligné à plusieurs reprises que les discussions devaient rester strictement limitées à la question nucléaire, rejetant toute négociation sur son programme de missiles ou ses capacités de défense".
Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, notamment lors d'un débat sur For you Média Afrique, et auprès de chaînes iraniennes, le cataclysme nucléaire que certains de nos éminents devins n'a pas eu lieu. Ce qui, déjà discrédite ces gens qui nous annonçaient le déluge, sans réellement mesurer le sérieux de ce qui constitue les gesticulations de l'empire du mal en très grande difficulté.
L'Iran secoué durant quelques jours par des opérations de déstabilisation par les éternelles officines que nous connaissons fort bien (Soros, bras armé du Mossad) s'est rapidement remis sur pied, la population ayant parfaitement compris d'où venait cette grosse machination orientée contre son pays.
Ils vont devoir remettre le fils du Shah dans son vestiaire, jusqu'à la prochaine fois.
Israël a, une nouvelle fois, raté son coup.
Commentaires