Fin novembre dernier, ce fut une tempête organisée par les médias de grand chemin, nos amis de SOS Donbass étaient incarcérés comme de vulgaires dealers, depuis, plus rien, mais dans notre camp, nous ne les oublions pas, un message me revient :
J'exprime mon soutien indéfectible à Anna Novikova et Vincent Perfetti (que j'ai rencontrés lors de mes pérégrinations militantes), otages politiques du militarisme macaronien et certainement pas espions ni traîtres au service de la Russie. Et je mets en garde nos responsables et magistrats : continuez d'agir contre nos intérêts nationaux, tels de bons petits chiens aux ordres des véritables traîtres au pouvoir, et soyez assurés que vos carrières et votre honneur seront un jour brisés devant le peuple, qui a toutes les raisons légitimes de faire une révolution en France. Elle emportera non seulement les despotes totalitaires qui mènent la France à sa perte, mais vous tous sans distinction. Vous serez jugés pour trahison, collaboration avec l'ennemi intérieur et extérieur, vous serez jetés en prison et vous n'aurez plus le droit d'exercer aucune fonction publique. Il en va de même pour les généraux fantoches qui rampent devant le macaronisme et sont prêts à saigner les Français à blanc dans une guerre qui ne nous concerne pas, mais qui vise à faciliter la désintégration de notre souveraineté militaire au profit de l'UE.
Les Français ne sont pas tous ignorants en la matière, et vous ne trompez personne avec vos agissements antinationaux. Au moins, en ces temps troubles, nous savons que les traîtres ne sont pas ceux qu'on désigne du doigt, mais ceux qui les accusent.
Que celui qui a des oreilles, entende.
Sylvain BARON
Commentaires