Manifestation de soutien à la Syrie souveraine et à l’action de Vladimir Poutine organisée par l’Union des Patriotes Syriens et à laquelle le Collectif France-Russie s'associe naturellement.
Dimanche 8 septembre - 15h30 – Place Saint-André-des-Arts
Alors que la coalition franco-américaine risque de faire basculer le monde dans le chaos, nous avons le devoir en tant que Français et Russes de France d’être présents ce jour pour manifester :
Notre opposition à la guerre,
Notre solidarité avec la Syrie souveraine de Bashar Al-Assad,
Notre amitié avec les communautés chrétiennes d’Orient,
Notre soutien à l’action de Vladimir Poutine,
Notre vision d’un monde multipolaire où les États-Unis ne joueraient plus les cow-boys.
VENEZ LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE. C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE DIRE NON A LA SALE GUERRE ! Après, il sera peut-être trop tard...
Le COLLECTIF FRANCE-RUSSIE donne un premier rendez-vous à ses membres et correspondants, place Saint-André des Arts à 15h30.
Notre groupe ralliera ensuite la manifestation principale à 16h00, place Saint-Michel. Pour nous rejoindre directement dans la manifestation, à partir de 16h00, il faudra repérer le groupe des drapeaux français et russes déployés.
Je dois faire mon mea culpa. Je suis, ainsi qu'un grand nombre de mes amis, à classer parmi les naïfs ou les rêveurs, parfois lorsqu'il nous prend des idées de révolte. Comment peut-on encore s'étonner de la complicité des politiques, des médias, des instituts de sondage, des syndicats, du milieu culturel dans son ensemble, additionnés aux forces de l'ordre et à la hiérarchie de nos armées. Bref, à tout ce qui a un quelconque pouvoir de persuasion (et/ou manipulation ce qui va de pair) et de coercition dans notre pays qui a été contraint par ces différentes forces à se courber. Ils sont tous, sans exception sous l'emprise du bel argent qui leur est généreusement distribué sans compter pour que tous continuent de marcher au pas et au son du pipeau présidentiel, appendice artificiel de leur Nouvel Ordre Mondial. A la moindre voix dissonante et audible, on coupe le robinet pour tuer socialement et, ainsi, isoler, c'est d'une simplicité déconcertante. Tous ven...
Commentaires